Responsable Major Projects H/F – CDI – Gien

OTIS
Type de contrat : CDI
Date de publication : 18 mai 2022

Description de l’entreprise :

A propos d’Otis : Rejoignez le mouvement : nous faisons bouger le monde depuis plus de 165 ans.
Leader mondial de l’industrie des ascenseurs, escalators et trottoirs roulants, Otis déplace l’équivalent de la population mondiale tous les 3 jours. Avec près de 5 000 salariés en France, nous sommes présents partout sur le territoire avec 300 agences et centres de service.

Notre secteur et nos métiers sont en pleine transformation. Digitalisation des systèmes, intelligence artificielle, data et personnalisation, prédictivité et connectivité : autant d’enjeux clés pour la mobilité de demain, auxquels nous vous invitons à contribuer à nos côtés.

Top Employer 2022, Otis vous offre un environnement technique sécurisant et des perspectives de carrières durables. La mobilité, géographique ou métier, est une réalité chez nous : en moyenne, 50 % des postes ouverts sont pourvus en interne.
Talentpeople, leader français du Conseil en Talent Acquisition, recrute pour OTIS un Responsable Major Projects H/F en CDI basé à Gien.

Description de l’offre :

En tant que Responsable Major Projects, vous intervenez sur les grands projets et prenez en charge la gestion du projet depuis la négociation jusqu’à la phase d’installation. A ce titre, vous pratiquez un management transversal avec les équipes pluridisciplinaires comme les achats, le commercial, la logistique, etc…

Vous coordonnez les projets et en faites la répartition sur votre équipe. Réel support du service commercial, vous apportez les solutions sur la fabrication des appareils afin de répondre au mieux au cahier des charges du client final.
Enfin, vous êtes le garant des engagements contractuels et avez pour mission de performer vos projets.
Véritable support technique des équipes, manager reconnu et fédérateur, vous êtes un bon communicant.

Rigoureux, organisé, ayant le sens du résultat, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d’une entreprise en forte croissance ?
Otis met bien entendu à votre disposition, l’ensemble des équipements nécessaires à votre activité et à votre sécurité quotidienne.
Avantages OTIS : Treizième mois, prime d’ancienneté (pour les salariés non-cadres, à partir de 3 ans), indemnités liées à la fonction occupée, primes de résultat, PEE, CE

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires, dans le domaine industriel et/ou mécanique. Connaître le secteur des ascenseurs est un atout ! Intervenant dans un contexte international, vous maîtrisez l’anglais (compréhension orale, prise de parole).