Chargé(e) de recrutement – Alternance

LEKTIO
Type de contrat : Alternance
Date de publication : 12 mai 2022

Description de l’entreprise :

Notre client, start up créée en 2019, aide les marques indépendantes à se connecter à des revendeurs européens via une marketplace présente dans 23 pays.
Pour accompagner sa croissance exponentielle (450 employés à ce jour), l'entreprise structure son équipe Talent Acquisition et recrute un(e) chargé(e) de recrutement en alternance.

Description de l’offre :

Vous souhaitez participez au recrutement des meilleurs talents et apprendre le recrutement dans un environnement challengeant ? Votre rôle sera de prendre en main l'expérience candidat de A à Z pour les postes dont vous serez responsable :
• Sourcing et qualification de candidats,
• Coaching de candidats tout au long du process de recrutement,
• Marque employeur : vous accompagnerez votre manager dans la construction de la stratégie de Campus management pour les étudiants, les diplômés et les jeunes talents,
• Management de projet : vous participerez à l'amélioration des processus recrutement pour que l'entreprise devienne une référence en matière de recrutement.

Qu’avons-nous à vous offrir ?
• Les connaissances et compétences pour devenir autonome sur vos projets de recrutement, dans un environnement dynamique et en constante évolution
• Des valeurs fortes, dans une entreprise et une équipe internationale et connectée
• Une entreprise en forte croissance, qui vous permettra d’être autonome et de participer au futur de son organisation
• Un terrain de jeu pour accéder à des opportunités de carrière locales ou internationales avec un accompagnement fort

Profil recherché :

Après un Bac + 3 ou équivalent validé, vous souhaitez continuer en Master RH en alternance.
Vous possédez idéalement une première expérience ou stage en recrutement. Vous êtes sensible à l'atteinte d'objectifs dans un environnement rapide. Vous êtes dynamique et connu pour votre attitude positive. Vous appréciez le travail collaboratif et centré sur l'humain.
Vous parlez français couramment et avez un bon niveau d'anglais, lu, écrit et parlé (B2).