L'Oréal

Interview de Nadia BELGRINE pour Talentpeople, Retail Animations Division chez L'Oréal. Elle revient sur les atouts et les points forts de notre agence.

L'Oréal

Depuis quand travaillez-vous avec Talentpeople ?

Je sais que vous travaillez avec L'OREAL depuis plus de 25 ans et personnellement j'ai démarré ma collaboration avec vous le 1er juin 2018. Je suis en prise directe avec vos équipes, nous échangeons 10 à 20 fois par jour (téléphone, mail, etc)... week-end compris, nous sommes en contact en permanence !

Qu’est-ce qui a motivé votre choix de travailler avec Talentpeople ?

J'ai repris l'historique, c'est-à-dire les prestataires en place, dont vous faites partie. Vous êtes les spécialistes du réseau sélectif (notamment Sephora) et du Luxe (Armani, YSL, etc). Je suis particulièrement satisfaite par la qualité de votre travail et de vos services, vous êtes reconnus dans la profession et sur le marché comme de vrais pros. J'ai pu vérifier ces derniers mois que votre réputation est bien à la hauteur et méritée.

Qu’est ce Talentpeople vous apporte (de plus) ?

Dans un métier où la réactivité doit se conjuguer avec la qualité, vous êtes toujours à notre écoute avec une notion de service tendant vers l'excellence. Il m'arrive fréquemment d'avoir une solution  immédiatement.

Qu’est-ce qui pour vous différencie Talentpeople d’autres acteurs et pourquoi ?

Vous êtes reconnus comme les spécialistes en France du marché du Luxe, votre personnel (salarié(e)s terrain & vos Consultant(e)s) est formé et 'agile'. Pour exemple, après un premier essai en 2018 avec le commando Armani nous vous avons à nouveau sélectionné en 2019 avec un focus sur Armani en Make Up, sur une période de 2 fois 3 mois. Nous vous avons donné le 'Go' au dernier moment et nous avons réussi ensemble à lancer ce commando en un temps record. Tous les délais ont été réduits tout en conservant la qualité de production (BA's formées, moyens moteurs, ceintures & pinceaux livrés à temps, etc)... L'Excellence dans l'exécution !!!

Quel a été le dispositif le plus réussi (« successful ») avec Talentpeople ?

Le commando Armani - cité juste avant - et je suis certaine que les prochains dispositifs seront tout autant réussis. Pour aller encore plus loin dans la qualité de nos animations avec Talentpeople, nous travaillons déjà sur le booking de Noël en nous préoccupant de la fidélisation de nos BA's.

Est-ce que vous recommanderiez TP et pourquoi ?

Non je ne les veux que pour moi ! Plus sérieusement, oui évidemment. Pour avoir travaillé avec différentes agences, j'ai rarement constaté une telle implication des équipes, un tel professionnalisme et un savoir faire qui est reconnu dans notre petit univers du Luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *